Événement annuel — et majeur pour notre association, la 17ème édition du Parcours d’Artistes organisé par Hélium, en partenariat avec le Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse s’est déroulé les 2-3 et 9-10 octobre derniers sur 37 communes des Yvelines et de l’Essonne.

Pour cette édition, 97 artistes dans leurs ateliers ou des lieux d’exposition qu’ils se sont appropriés pour l’occasion.
Chaque année, la programmation évolue et s’enrichit de la participation de nouveaux membres et partenaires de notre association et de plusieurs invités extérieurs.
De la même façon, la carte du Parcours s’étoffe et proposait des destinations inédites à découvrir comme Auteuil-le-Roi, Briis-sous-Forges, Bures-sur-Yvette, Dampierre-en-Yvelines,  Orsay et Rochefort-en-Yvelines.

La brochure* du Parcours (lien ci-dessous) est encore ici  pour vous remémorer votre visite et sélectionner les propositions de peinture, sculpture, gravure, photographie… de ce programme 2021 qui auront attiré votre attention, sans oublier les animations, et pourquoi pas, vos vrais coups de cœur !

Téléchargement de la brochure du Parcours Hélium 2021

Consultez l’itinéraire de la randonnée avec la MJC Cyrano

Lire le communiqué de presse

Télécharger l’affiche au format A4

Affiche format A4

Et à partir du 2 octobre, suivez les flèches jaunes: