Chacun des 92 artistes du 16ème Parcours Hélium est impatient de vous retrouver sur son lieu d’exposition parmi les 59 que compte le Parcours cette année..
Les samedis et dimanches de 11h à 19h
Horaires élargis en raison des mesures sanitaires.

Les 80 artistes plasticiens sur les 109 que compte l’association Hélium, leurs 12 invités, les artistes musiciens, comédiens, poètes…  sont tous désireux de vous rencontrer et de retrouver ces instants d’échange et de partage qui leur permettent de vous présenter leur travail.
Fortement impactés par les conséquences de la crise sanitaire et privés de la possibilité d’exposer pendant plusieurs mois, ils ont plus que jamais besoin de votre regard, de votre soutien, et de votre solidarité. Nous vous souhaitons de belles rencontres sur le Parcours 2020 !

Les 3-4 et 10-11 octobre 2020, deux week-ends exceptionnels s’offrent à vous pour découvrir ou redécouvrir toutes les forme d’expression qui font la richesse de notre association : peinture, sculpture, arts du feu, photographie, installation, dessin, gravure… Deux week-ends incontournables pour pénétrer les coulisses de la création et avoir l’occasion d’une rencontre privilégiée avec les artistes. De quoi vivre de bons moments et ravir les curieux !

Télécharger la brochure détaillé
Télécharger la brochure détaillée

Attention !  Lieu n°50 Maison/Musée Raymond Devos.
L’exposition de Pascale Marchesini-Arnal est annulée, pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Explorer la carte interactive du parcours.
les parcours à vélo 2020 seront bientôt mis à jour.

 
 

Bonne visite !

 

Télécharger une affiche du parcours Hélium 2020